FOCUS : LE TEDDY VELOUR PAR BLEU DE PANAME

BLEU DE PANAME, dont OXMO PUCCINO (tout récemment élu ambassadeur de l’UNICEF !) est fan au point d’avoir collaboré avec sur le projet M75, poursuit sa refonte du vestiaire masculin au fil des saisons. LaNicheDuRenard met les projecteurs sur une des pièces phares de la collection Automne-Hiver 2012 : la veste Teddy.

Col châle, coupe courte qui épouse les formes du buste et bords côtes au niveau des poignets et de la taille, composent avec justesse cette pièce raffinée, issue fièrement de la fabrication française. Noble par essence, le velours côtelé apporte une touche rétro qui fait la force de ce vêtement.

Une fois dézippé, l’intérieur dévoile une doublure en imitation fourrure: atout considérable face aux basses températures (!) On notera l’attention apportée aux détails, ainsi que le choix de boutons en bois.

Disponible en 3 coloris plus nobles les uns que les autres, LaNicheDuRenard choisi les yeux fermés le modèle couleur camel, idéal pour aller faire son marché ou tout simplement sortir acheter sa baguette.

La veste est disponible en ligne pour le prix de 275 euros ou en boutique chez Centre Commercial (2 rue de Marseille, Paris 10ème)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s