STYLE DÉCALÉ, RUNNINGS NIKE AUX PIEDS

L’hiver ne sachant que tarder et vos espadrilles attendant patiemment de regagner leurs placards jusqu’à la prochaine saison estivale, il serait temps de penser à se chausser convenablement et aborder avec style la prochaine saison automne/hiver.

LaNicheDuRenard s’intéresse dans cet article au non moins récent engouement pour la sneakers de type « running », revival des années 90, précieuses années où le streetwear s’imposa dans les cours d’écoles en même temps que l’arrivée du rap français (pour le meilleur et pour le pire sur les plans stylistiques).

Depuis 3/4 ans les NewBalances s’imposent aux pieds des branchés, et plus récemment à ceux des hipsters. Chez LaNicheDuRenard, nous restons adeptes des NewBalances, mais elles ont été suffisamment portées pour que nous nous intéressions à une autre marque, bien plus connue en fait, mais qui depuis le début de l’été nous propose des modèles revisités, toujours plus intéressants les uns que les autres : NIKE. (Vous connaissez ?)

Les runnings ayants le chic de s’accommoder à (quasiment) tous les looks, le chino étroit que vous retrousserez aux chevilles reste une sérieuse option, tee-shirt ou chemise selon votre humeur (et la température extérieure). La seule « règle » à adopter serait simplement de ne jamais ressembler à un joggeur avec. (À moins que vous ne souhaitiez figurer dans un clip de YELLE)

Crédits photos et Copyright : ©louka garcia pour LNDR

Coupe vent : Carhartt

Tee shirt : AllSaints

Pantalon : Carhartt

Chaussures : Nike lunar safari

La Nike Lunar Safari Fuse adopte une semelle lunar, spécifique à la course à pied, et qui vous permettra aussi de fouler les pavés avec un bon maintien et une légèreté digne des meilleurs chaussures de course. 130€ sur le Nike Store.

Sur le site TRÈS BIEN SHOP la Nike Lunar Flow se décline aussi en 3 coloris, alliant chaussure en cuir et semelle colorée (disponibles en 200 paires dans chacun des 3 coloris, nous vous souhaitons bonne chance pour vous les procurer)

Publicités

Une réflexion sur “STYLE DÉCALÉ, RUNNINGS NIKE AUX PIEDS

  1. Pingback: NIKE INNEVA FREE WOVEN NRG | La Niche du Renard

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s