S’ÉQUIPER POUR LA PÉTANQUE : LES CHAUSSURES LE COQ SPORTIF

Certains on du mal à le considérer comme un sport, d’autres l’inscrivent déjà dans la liste des épreuves olympiques. Ces derniers temps, la pétanque trouve un regain d’intérêt auprès d’un nouveau public, attiré à la fois par le coté convivial du jeu mais aussi par ses à-cotés indissociables de la pratique. (LNDR vous rappelle que l’abus de Mauresque est dangereux pour la santé …)

Certaines marques contribuent à dépoussiérer l’image désuète du bouliste et vont même jusqu’à entreprendre des collaborations. C’est le cas récent d’OBUT, le leader du marché des boules de pétanque s’est allié à la marque française de produits en cuirs de qualité JOJO MESSENGER pour proposer à l’occasion du salon MAN, une triplette étincellante dans son étui en cuir.

Une fois votre triplette choisie, il sera de mise de fouler le terrain avec style. Et si l’espadrille est une sérieuse option, LE COQ SPORTIF vous offre l’occasion de vous démarquer simplement, grâce à un modèle très bien pensé, avec un nom qui sent bon le sud et la chaleur :  Voici le modèle Provençale. Des baskets estivales en toile et daim, finement rayées de bleu et reprenant un modèle vintage fidèle au monde de la pétanque. La chaussure est équipée d’un rivet dédicace et d’un empiècement bretelle au talon, inspiré des bretelles des joueurs d’antan. (succès assuré au boulodrome !)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s