ACCESSOIRISEZ VOUS CET ÉTÉ AVEC MIANSAI

Créée il y a maintenant 3 ans, MIANSAI est la contraction du nom de son créateur Michael Andrew Saiger. Le jeune new-yorkais de 26 ans, diplôme en poche et après de nombreux voyages et une carrière de mannequin, lance sa propre ligne de bijoux, simples et originaux, qui viennent apporter un vent frais dans le domaine de l’accessoire mode.

Passionné par les antiquités et les vieux objets (sa mère était antiquaire), Michael Saiger porte une attention particulière aux pièces vintage et à la fabrication traditionnelle à la main. Reliques de guerre, balles de la seconde guerre mondiale auxquelles sont associées des métaux précieux tels que l’or, l’argent et le bronze apportent un style militaire, auquel vient s’adjoindre l’utilisation du nylon, donnant une touche nautique à la collection du créateur. Les bracelets munis d’hameçons sont sans équivoque le coup de coeur de LaNicheDuRenard … Parmi les produits présentés dans la ligne, on retrouve des bracelets munis d’ancres ou de crochets métalliques, des colliers incorporant des médailles de guerre, des porte-clefs en cuir tressé, des chapeaux panama aux coloris personnalisables … (il y en aurait presque pour tout les gouts si l’esprit de la marque n’était pas si bien contenu)

L’utilisation d’objets chinés rend certaines pièces uniques. Le style épuré, bien pensé ainsi que la large gamme de couleurs proposée par MIANSAI rendent cette marque tendance et originale.

On retrouve actuellement une sélection de certains modèles chez Colette et sur son e-store.

Publicités

Une réflexion sur “ACCESSOIRISEZ VOUS CET ÉTÉ AVEC MIANSAI

  1. Pingback: INVESTIGATION AU SALON (CAPSULE) PARIS | La Niche du Renard

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s