AMERICAN VINTAGE ET SES BASIQUES MAGIQUES

Fondé par Mickaël Azouley en 2005, AMERICAN VINTAGE commence à devenir un incontournable pour ceux qui sont à la recherche de pièces simples, tendances et faciles à mettre.

Les basiques sont revisités dans des tissus légers et au touché agréable. La marque française est très soucieuse de respecter de bonne méthodes de confection afin que les pièces durent au fil des années. Le panel des couleurs pigmentaires oscille entre les pastels colorés et les couleurs naturelles écrus et terreuses. Le résultat, résolument vintage, est parfaitement adapté aux tendances de l’été.

Le lookbook est formel en ce qui concerne le choix du lifestyle : CHILL (traduction : se détendre). Sur un fauteuil de repos ou un transat au bord d’une piscine, les modèles portent les pièces le plus naturellement qui soit ; un peu lâches et parfois de façon un tantinet désuète … (on ne se prend plus la tête avec American Vintage)

On profitera des effets de matières proposés (effet flammé par exemples) pour équilibrer ses tenues et s’en servir comme d’un accessoire.

Pensez à visiter la boutique féminine, très intéressante aussi (surtout à l’approche de l’anniversaire de votre moitié) (?)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s