BACK TO BASICS : IS IT OLOW ?

Présente depuis 2006, OLOW fait bande à part dans le milieu de la mode nationale. La marque, française et originaire de Montreuil, tient à mettre en avant son authenticité, se démarquant ainsi des grandes enseignes environnantes. Les créateurs ont fait le choix d’une mode brute sans artifices et misent sur le potentiel créatif des personnes dont ils s’entourent.

C’est grâce à des paris forts, comme par exemple de privilégier l’artisanat en faisant réaliser la production de leurs produits au Portugal, qu’ils se bâtissent une réputation. Un label comme on les aime bien à LaNicheDuRenard !

Comme l’indique son nom Retour aux sources, la collection été 2012 est l’apanage de jolis classiques bien coupés, et avec un goût certain du détail (boutons en bois, pièces de cuir au niveau des revers de manches).

LaNicheduRenard aime le sweat en coton organique certifié GOTS au message révélateur : « A coup d’burin ! ». Cette inscription fait office de piqure de rappel quant aux méthodes de fabrication artisanales que prône OLOW.

La récente installation au CITADIUM d’un corner éphémère OLOW offre une excellente visibilité street à la marque au tournevis et marteau croisés. (jusqu’au 15 Mai)

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4 réflexions sur “BACK TO BASICS : IS IT OLOW ?

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