JACK GOMME S’ACCORDE DÉSORMAIS AU MASCULIN

Encore une marque française que LaNicheDuRenard est fier de mettre en avant. Créé en 1984, JACK GOMME est le fruit de l’imagination de deux esprits créatifs : Paul Droulers et Sophie Renier, qui ont en commun leur formation de styliste à l’Esmod.

Primés au Festival International des Arts et de la Mode à Hyères 1986, la marque qu’ils développent se positionne clairement entre mode et design. Chaque ligne de sac est inspirée par un thème précis, ce qui leur permet de toucher une clientèle exigeante et sans clivage de génération.

Jusqu’alors exclusivement dédié à la femme, la grande nouveauté cette saison est le lancement de la collection masculine.

La collection Hiver 12/13, au design moderne et simple, propose une allure chic et pratique. Jack Gomme revendique son Made In France et ses matières européennes avec une touche hand made.

Les sacs Taylor et Jim, avec leurs formes épurées, concentrent les fondamentaux de la marque par le mariage des couleurs, des matériaux nobles (Un drap de laine 100% laine vierge), et un souci du détail certain.

Le modèle Jules, fabriqué dans une voilerie française, est lui en véritable drap de laine des cabans marins.

A savoir, tout les modèles présentés dans cet article seront disponibles à la vente vers la rentrée de septembre. Quel fouineur ce Renard (!)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s