QUAND LE CAMO PREND LA MODE D’ASSAUT !

Depuis plusieurs années, l’imprimé camouflage est, et reste tendance. Comme pour la chemise hawaïenne, vous serez confronté à une multitude de choix; bons et moins bons. Toujours soucieux d’éviter la faute de gout, vous vous tournerez vers des marques « mode » ou même « couture », en privilégiant les déclinaisons créatives et recherchées aux motifs classiques connus de tous. Les coupes et les couleurs audacieuses (entre autres), vous permettrons de creuser le fossé entre le bon gout et le reste, et de trouver la pièce qu’il vous faut.

Nous espérons que vous la dénicherez dans notre sélection que voici :

Chez Acne, nous ne sommes jamais déçu, la qualité est exceptionnelle, les coupes et l’état d’esprit de la maison restant à la pointe de la mode, nous ne sommes pas étonné d’y avoir trouvé notre modèle préféré : Une veste 100% coton, avec un imprimé et une texture vraiment originaux et efficaces …

600€ (quand même)

Un pull gris basique, intelligemment détourné, chez Sophnet (bon courage pour les trouver en France). Nous aimons beaucoup, et vous encourageons à suivre cet état d’esprit.

Toujours chez Sophnet, et là on craque carrément ! LE sac, qui fera la différence cet été.

Parfaite alliance entre l’aspect terreux du camo, et le bleu flashi de la base, créant un rendu graphique idéal, à l’heure où les hybrides foisonnent dans le monde de la mode, un simple sac semble être le bon moyen de sauter le pas, sans risques.

Les accessoires ne sont pas en reste dans notre sélection grâce à ce noeud pap’ en coton japonais Beams Plus, la marque japonaise basée à Tokio.

Pas besoin d’aller si loin cependant. Vous trouverez cette pièce chez EndClothing pour la coquette somme de 69£ (environs 82€)

Dans la collection SS12/13 de Comme Des Garçons, chemises et cardigans ultras stylés deviendront vos meilleurs amis, comme vous pouvez le voir sur leur look book. LaNicheDuRenard vous recommande fortement le port de lunettes à verres orange pour parfaire votre allure de chasseur.

Terminons avec Tommi Hilfiger (SS12/13) qui nous aura amené à écrire cet article.

Ici, les imprimés restent classiques (quoique légèrement over-sizés), et c’est dans ces couleurs très « pop » que la différence se fait sentir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s