FARAH, PAS SI VINTAGE QUE ÇA…

FARAH est une maison originaire du Texas, qui fit son apparition au début du siècle dernier. Mais ce n’est qu’à partir des années 70 qu’elle devint incontournable pour les Mods, les Skins et autres fans de Rockabilly’s en Angleterre. Avec leurs coupes près du corps, bien proportionnées, et un tissu résistant aux taches, la marque au F jaune moutarde brodé eut un succès immédiat.

Aujourd’hui, c’est cette authenticité et ce label qu’exploite la marque pour toucher une nouvelle génération d’hommes attirés par l’histoire de la marque et son allure. Farah Vintage est mélange entre vêtements casual smart et produits plus élaborés comme les vestes Rathbone.

La collection estivale 2012 met à l’honneur l’univers équipage de chalutier avec des marinières raz du cou à rayures et pièces aux coudes, des shorts chinos qui se prêtent admirablement bien à l’ourlet ainsi que des chemises aux textures très graphiques.

LaNicheDuRenard vous recommande leurs chinos colorés pour un style confiant et décontracté, qui ajoutera une touche moderne à n’importe quelle tenue.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s